• MEILLEURS VOEUX 2012

     

    A tous les amis qui visiteront ce Blog, je souhaite une

     

    excellente Année 2012

     

    voeux breton 2012 WEB

    Si vous souhaitez obtenir gracieusement l'original de ce montage, laissez-moi

    un message dans ma boite Mails.

    « Rhodes et ses Chats des rues...Oiseaux du jardin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:22
    Canelle56
    Merci à toi , je te souhaite également une très bonne année 2012
    Je veux bien ce petit montage
    Merci
    Bises
    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 23:31
    Bernez

    Oui, mon prunus est transformé en resto du coeur pour oiseaux ! Il y a aussi pivert et un geai qui rodent dans le jardin  mais impossible de les approcher

    3
    midolu
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:59
    midolu
    Merci ...
    Pour les voeux et l'accueil sur le blog.

    Pour vous aussi et vos amis, une belle année !
    4
    Veronique
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:59
    Veronique
    ils sont beaux comme tout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :